Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 22:37

J F Gropet qui se voit déjà empereur en 2017

parle des minables qui se contentent de 5000 € par moi

 

Le même dit que si la gauche passe, nous serons en état de guerre

 

Le même encore dit qu'une de ses partenaires-crapules aurait sans doute dénoncé des juifs pendant la gueree

 

Il est plus que grave celui-là

 

Y'at'il encore un français assez con pour porter sa voix sur des voyous

tout juste dignes de tortionner une république bananière

Qu'on lui donne un régime... de bananes... et qu'il dégage

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ben, Marsu a volé mon commentaire,hélas oui, y'en a toujours d'assez cons,sinon, il y a longtemps qu'on aurait changer de régime de bananes<br />
Répondre
M
<br /> Gropet prend sa vessie pour une lanterne!<br />
Répondre
M
<br /> A la question "y'a t-il un..." la réponse risque d'être "oui" !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens