Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 11:34

Chaque jour, nos tortionnaires nous assènent

ce genre de phrase castratrice :

 

- C'est la seule solution

- Y'a pas d'autre cxoix

- Nous ne pouvons faire autrement

- Il serait irresponsable de faire autrement

 

Avec de telles affirmations

l'art, la science, la médecine

seraient encore au niveau cromagnon

 

Tous les vrais progrès sot issus

d'une erreur, d'une remise en cause, d'une fulgurance intellectuelle

 

Tout le contraire des laquais de la fricaille

qui n'ont rien d'autre à faire que pérenniser leur rente de vieux déchets

 

Donc, refusons ces affirmations stupides ou dégueulasses, ou les deux.

 

Amen !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bien sur qu'il y a d'autres choix!!!, déjà foutre en l'air ce système pourri a l'os, mais , vois tu, ces financiers et autres malfaisants , ont littéralement décérébré les gens d'en bas ,on rogne<br /> sur l'instruction,donc plus de prise de conscience! et puis les syndicats s'étant fait acheter , y'a même plus d'éducation syndicale,ne pas oublier quand même que ces "institutions" même<br /> contestables qu'étaient la CGT , et le PC,ont contribué a l'éducation populaire , et je sais de quoi je cause !!!!!<br /> <br /> <br /> quant a la vidéo de marsu , j'ai failli m'étrangler!!!!la aussi on assiste a un retour du religieux , c'est pour ça que je suis adhérente  a la "libre pensée"<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas vérifié si c'est exact, mais... vu l'époque... c'est  malheureusement possible !<br /> <br /> <br /> clic ici pour se faire peur<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens