Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 09:09

Ce matin encore, un chroniqueur a brocardé les odieux personnages qui osent critiquer l'objectivité, l'intégrité... des journalistes en général et ceux d'Inter en particulier.

Quelques minutes plus tard, l'info politique nous assène comme d'habiude un discours imbécile du mafieux Bismuth qui ne cherche à être réélu que pour retrouver l'immunité.

On y a droit tous les jours, y compris un samedi où Pierre Weill (pourtant bien habituellement) a occupé les ondes un bon quart d'heure en disant que Bismuth voulait monopoliser les médias...

Alors que dans l’ombre des tas de penseurs, chercheurs, économistes en dehors du système, restent en dehors du système, qualifiés d'utopistes, de populistes... Populiste, c'est destiné à ficher la honte : Le peuple ça pue, c'est sale, alors que Bismuth, Coppé, Le Pen et tous ces macaques qui n'ont rien à proposer, juste renvoyer l'ascenseur aux sponsors, c'est noble, respectable, républicain. Montre-moi ton compte en banque je te dirai si tu es respectable !

Ne supportant pas les radios-pub/putes, mon poste est en permanence branché sur inter. Comme la démocratie, Inter est la pire des radios, à part les autres. Dès que j'entends le nom maudit (Synonyme de Bismuth), je coupe le poste. Il est de plus en plus souvent éteint.

Le plus triste, c'est le rire : les "zumoristes" nous saoulent tous les jours avec les frasques du gaulois de Hongrie. Ils nous martèlent ce nom, ces âneries... ce n'est plus drôle.

Finalement, moi aussi, je tombe dans le piège, je l'avoue... je parle de ce nuisible. Je ne le ferai plus, promis-juré !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens