Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 07:07

Les élections pestilentielles se présentent bien :

Les 3 favoris sont impliqués dans des opérations crapuleuses. Malgré ça, 68 % des électeurs sont prêts à cautionner ces escrocs. Tous les pays voisins ricanent de notre bananeraie

Un pauvre gars qui pique un pain pour survivre : tôle immédiate. Un cravaté qui pique des millions dans la caisse : respect ! Comment ne pas rejoindre la cohorte des frustrés qui clament : "Tous pourris ?"

Alors que faire ?       

- Ne plus voter. Refuser cette mascarade.                                                                                     

Le jour où l'abstention sera le parti majoritaire, il faudra bien faire quelque chose.                        

- Ou alors,élisons un mec jeune, 25 ans qui sera notre despote pour 50 ans, économisons les milliards gaspillé en campagnes, sondages, meetings, retraites...

- Ou encore exiger que tous les candidats soient mis en examen... par équité !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens