Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 12:44

9782915839814.jpg

 

A l'occasion du centenaire du naufrage, ABS sort un recueil de 10 textes

philosophant autour d'un drame dû à l'arrogance, l'inconscience, la bêtise.

 

100 ans plus tard, les même ingrédients ont provoqué le même genre de catastrophe (Costa-concordia), heureusement nettement moins meurtière.

 

A découvrir sur le site abseditions.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bien sur...<br /> <br /> <br /> Nous l'avons entyendu à Toulouse<br /> <br /> <br /> Entendre quelqu'un qui parle de solidarité, de générosité<br /> <br /> <br /> même si on sait que les ordures vont reprendre les rennes...<br /> <br /> <br /> Rêver peut-être<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai déjà découvert !!!!!<br /> <br /> <br /> t'as persuadé femme et enfants de voter mélenchon j'espère ?????<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens