Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 17:46

utopie.jpg

 

L’an dernier,

Le nabot déclarait :

« Maintenant, quand il y a une grève, on ne s’en aperçoit plus »

 

Ce qui est doublement dégueulasse :

  1. Il se réjouit d’avoir détruit le droit de grève.
  2. « ILS » ne s’en aperçoivent plus, EUX, contrairement au peuple

Parce que le Français de base, lui, peine dans les transports, sacrifie une journée sans salaire

 

Ce genre de saloperie est à l’origine de la lassitude de nombre d’entre nous :

Les grèves deviennent improductives.

 

Et je viens d’avoir une idée de réforme :

Une grève est l’issue d’un conflit non résolu.

Comme dans un couple, si le malentendu n’est pas soluble

On peut estimer que les torts sont partagés.

 

Alors partageons les inconvénients :

 

Quand La SNCF se met en grève, le PDG n’est plus payé, le temps de la grève

Quand le nabot passe en force un projet contesté, déduisons de sa paye les jours de grève

Sans oublier de faire participer les ministres concernés.

Quand une banque demande l’aide des contribuables, le patron voit son salaire plafonné au SMIC,puisqu'il a été incompétent (je préfèrerais qu'il soit viré !)

Ses primes sont annulées, sa retraite chapeau résiliée…

Car les patrons voyous ne se gènent pas de licencier pour faute lourde, afin que le licencié perdent tous se droits...

 

Un peu d'équité... messieurs les réformateurs

Vous ne pouvez pas être contre la réforme

 

Je suis persuadé que frapper là où ça fait mal changerait les comportements « décomplexés » de tous ces connards !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu devrais bien savoir que quand tu lui dis "grève", lui comprend "plage" et "barbotter"!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bibise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok raleuse je te nomme controleuse générale. ainsi si on fait des conneries tu pourra raler. il faut toujours prévoir les contre pouvoirs. de plus sur les 3 de départ, pas une femme, funeste<br /> erreur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un gouvernement comme ça !!! t'ais je déjà dit que je voulais bien en faire parti!!!!!!même en sous secrétaire d'état a rien !!!!! a part ça ta grenouille sur la croix , pôvre bête , elle ne<br /> mérite pas cela!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adhère! on met marsu en secrétaire général, toi à la communication et je veux bien m'occuper des comptes. ça va pas être long la réforme de la république.@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ohla ! le tout seul du 6 3<br /> <br /> <br /> T'as l'air prêt à en découdre devant un magnum de cote de Q<br /> <br /> <br /> A samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens