Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 20:37

Camembert.jpg

 

Il y a tout juste 5 ans

L'aventure ORANGE commençait

Et les joutes oratoires et autres menaces de certains rapaces s'engageaient

 

J'avais postulé, constitué mon gouvernement...

 

Et si nous recommencions, comme au bon vieux temps,

C'est un message de mon ami Moceck qui m'a rallumé le goût du pouvoir

 

Alors, les 02, Melusine, Marsu, Alone, Moceck et tous ceux que j'oublie

Revêtons les costumes dérisoires du pouvoir supêrfétatoire

 

Au fait, que faut-il vraiment pour etre candidat... en vrai ?

Je me verrais bien aller en vélo,

faire le tour des mairies du Lot pour décrocher les 500 signatures

... Y'a t'il vraiment 500 mairies dans le Lot ???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Vu le slogan choisi par le nain, je suggère comme slogan pour le président Camembert ... La France qui sent fort !!!<br />
Répondre
R
<br /> ben si t'as pas assez de signatures dans le lot" vins don vouaire, la sorcière du berry , al va t'en teurver au moins oune boune  centaine cré vingt dioux!"<br /> <br /> <br /> pis t'as raison l'utopie ça me conviendrait a merveille! bon mais aussi un peu de concret,quand même !!on va y réfléchir<br />
Répondre
C
<br /> je me propose comme ministre du vote obligatoire et de la repression contre quiconque est contre.je me verrais bien secrtétaire d'état auprès du ministre de l'annexion par la norvège chargé de la<br /> renovation morale. non de dieu ça va trembler dans le quartier.<br />
Répondre
A
<br /> Ministre de l'Extérieur,Ministre du temps occupé,Ministre des Univers non cités,qu'est-ce qui pourrait me plaire?Garde des Mots,avec plein de secrétaires(des tas),non pas les meubles,les copains<br /> qu'on affuble de fonctions dont l'énoncé est aussi clair que le menu d'un restaurant branché.Garde des Sots ,çà existe déjà,dommage.Enfin un projet politique sérieux, concret et pas cher à mettre<br /> en oeuvre:rebaptiser tous les ministères...S'il te plait,monsieur le politique,dessine moi un mouton...<br />
Répondre
M
<br /> La santé c'est bien... on peut boire à la santé du Président Camembert<br /> On peut s'entêter tel le Président Camembert<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens