Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 04:54

Agréable week-end alliant théâtre et visite courtoise.

Grâce au théâtre, j'ai des amis proches de Clermont.Ferrand (patrie du Petit Théâtre de Vallières)

ils m'ont accueilli avec enthousiasme et force bouteilles...

 

Quant au théâtre, c'est toujours un grand moment dans une petite salle.

Les spectacles sont courts (30/45 minutes)

variés, habités par l'enthousiasme propre aux amateurs.

 

Toute l'année cette salle accueille stages, spectacles cours de théâtre.

 

Une parenthèse entre deux magouilles... un peu d'oxygène !

 

Voir le site :  petit-théâtre-de vallières.om

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est la teneur générale du site,ce gehre de papier çà vous déverrouille l'épigastre et vous met les zygomatiques en effervescence.<br />
Répondre
L
<br /> Oh ! merci à toi, Eric.<br /> <br /> <br /> J'avais oublié mais suis allé à l'instant y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Pas déçu papie LdF : le Raoult en garde à vue !<br /> <br /> <br /> Quel pied !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Pour mémoire,des fois qu'après moult tribulations ,libations et autres affabulations tu l'ai égaré:www.lekiosqueaucanards.com.<br />
Répondre
L
<br /> Mocekx, ce n'est pas uniquement un refuge<br /> <br /> <br /> C'est une façon de résister<br /> <br /> <br /> de garder du lien<br /> <br /> <br /> de communiquer la colère<br /> <br /> <br /> Je n'ai aps les moyens de faire plus<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien raison de te réfugier au théâtre , l'actualité est si décevante!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens