Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 09:08

Tel est le nom du groupe de rock dans lequel officie mon troisième fils.

Ce soir, tremplin à Gramat (Lot)

 

4 groupes en compétition pour deux récompenses :

- rejouer en vedette durant le festival, vendredi pour le 2ème prix, samedi pour le premier

 

Bien sûr, nous allons soutenir notre Hendrix de campagne.

 

 

Ma-chere-et-tendre-copie-1.jpg

 

 

http://www.myspace.com/machereettendre

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop loin pour que j'y aille. Et pourquoi il ne fait pas ça à la Ferté (41), hein !!!<br /> <br /> <br /> +1...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ben on s'amuse ici!!!<br /> <br /> <br /> oui , je te croyais séché par le soleil,j'allais commencé a faire une quête sur les blogs,!!!!<br /> <br /> <br /> t'as vu le Marsu???il a fait son tour de France,tu sais comme les compagnons dans des temps immémoriaux!<br /> <br /> <br /> je vais aller voir les sorcières du Berry pour qu'elles envoient des ondes positives a ton "Hendrix"<br /> <br /> <br /> bon concert,et , de plus ouapsiiic'est la chair de ta chair!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Etendre ma chair tendre vers ma chère et tendre,je peut jouer aussi?  +1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut, Marsu<br /> <br /> <br /> Pas si nul que ça, ils ont une chanson qui s'intitule :<br /> <br /> <br /> Ma chair est tendre !!!<br /> <br /> <br /> hi han !<br /> <br /> <br /> A part ça, ça va ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens