Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 08:26

Voici 5 ans,

Le nabot a déclaré :

 

"La démovratie, c'est formidable. Les dirigeants ont une obligatioon de résultat.

Je veux ramener le teux de chômage à 5 %.

Si en 5 ans, je en ramène pas le taux de chômage à 5 %, ce sera un échec...

aux français d'en tirer les conséquences...

 

Alors, obéissez et rayez-le de la liste des candidats.

 

PS : Ce jour, un candidat organise un grand rassemblement aux frais du PS

Un non-candidat va au bout du monde à grands frais... aux frais de... NOUS !

Salaud !

 

Article sur les 5 % :

http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-quand-sarkozy-promettait-5-chomeurs-ou-reclamait-sanction-des-francais.157269.1466.html?xtor=ES-2-145921[Planet-Week-End]-20120122

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> faites donc ce qu'il demande!<br />
Répondre
M
<br /> Quand j'entends Pécresse sur BFM dire qu'elle mérite son salaire, j'ai envie de vomir. Il y a des tas de gens qui travaillent deux fois plus qu'elle et dans des conditions monstrueuses qui ne<br /> gagnent pas ce qu'elle gagne et qui pourtant le méritent. Sa réflexion ne fait que renforcer le côté abject de ce gouvernenement de nantis qui n'applique qu'aux autres ce qu'ils disent sans<br /> jamais toucher à leurs petits privilèges.<br />
Répondre
R
<br /> mélu...sine ne cause pas souvent , mais quand elle le fait c'est pertinent!!<br /> <br /> <br /> il parait même qu'en privé, il aurait dit::"si je n'y arrive pas, dégagé moi" ben voilà voilà!!<br /> <br /> <br /> ouais, pour le Marsu j'avais pas pensé , mais yes il fréquente la "haute des assemblées communales",voilà lui aussi il fait parti de ces notables qui perdent tout raisonnement!!! ouh làlà, le<br /> pôvre,il faut qu'il redescende sur le plancher des vaches , qu'il arrête de fréquenter n'importe qui, nous ça devrait lui suffire comme mentors!!!!<br /> <br /> <br /> et oui, avec 3% il ne"pèsera" rien, alors que nous avec nos 15/16% on peut essayer de faire levier.....hummm dur dur;<br />
Répondre
R
<br /> teigneuse, la Mélusine...<br /> <br /> <br /> Mais lucide.<br /> <br /> <br /> je vois que du poi,nt de vue d'un gueux tel quemoi<br /> <br /> <br /> Sa putain de TVA va me couter environ 5 % ...<br /> <br /> <br /> Tandisque pour Madmae Loréal...0,00001 %<br /> <br /> <br /> vu qu'elle n'achète rien !<br /> <br /> <br /> Et c''st les gueux qui payent le droit de se faire étriller<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Basta ! Deux points de plus de TVA, une pincée de CSG et la campagne présidentielle est financée.... Il pourra même acheter des fringues de luxe à sa femme et à sa fille avec le reste sous<br /> couvert de frais de représentation nationale ! <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens