Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 02:55

387_identite_nationale.JPGHello !

 

Entre deux séances de beuveries pleines d'excès

j'ai trouvé ça :

 

La lettre sans papier

 

http://www.dailymotion.com/video/xbh0a0_la-lettre-sans-papier_news

 

sur le blog http://sarahfrane.over-blog.com

 

Joliment troussée (la lettre, bande de nazes), cette déclaration à notre abruti en chef

fait chaud au coeur, c'est déjà ça.

 

Allez-y voir, ça vaut le temps...

Bonne fin d'année, en souhaitant que la suivante soit "moins pire".

 

http://www.dailymotion.com/video/xbh0a0_la-lettre-sans-papier_news

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ah, que (comme dirait jauny!!) je suis contente de te retrouver !!!!je reviens juste d'une petite escapade , et ça me fait du bien de te retrouver , alors bonne année d'abord a toi et aux tiens<br /> (voilà, c'est fait !!) mais bon , on sait bien que ça va être dure avec ce nabot !!!!<br /> au fait pour les petites lectures envoyées , j(ai pas encore terminé , est ce grave ???? je vais m'y remettre , et te rendre compte!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors... ? Toujours dans les excès ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les années passent......le passé ne revient jamais, demain c'est l'avenir....Contentons-nous du présent, c'est le temps des voeux ! En attendant le renouveau, je te souhaite tous mes voeux les plus<br /> sincéres<br /> pour cette nouvelle année ! Amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année mon ami.<br /> Non, je ne t'oublie pas, mais le Père Noël a encore oublié de me fabriquer des journées de 72 heures donc :<br /> - J'essaie de tout faire en même temps !<br /> Allez, j'arrête de me plaindre, tant que nous avons assez de champagne.....<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne et heureuse années je réponds aux souhaits avant de venir discuter amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens