Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 11:18

femme-attachee.jpg

 

Je suis velléitaire

Du matin au soir je velléite

Et du soir au matin c’est pire encore

J’ai beau savoir que je n’arrive à rien

Je continue à y croire

Mais à croire à quoi, au fait ?

 

Il faudrait que je me prenne en main

Il faudrait que je passe à l’action

Il faudrait que je…range !

Il faudrait que je prenne de bonnes résolutions

Il faudrait que je respecte mes bonnes résolutions

Il faudrait que je change

Mais que je change quoi et comment ?

 

Alors, dans le doute, je m’abstiens et retombe dans l’ornière velléitaire

Jusqu’au prochain soubresaut

Pour commencer, il faudrait que je détache ma femme

 

Pas simple la vie, n’est-il pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bon, ta femme , tu la détaches, mais pour le reste , surtout ne change rien , on t'aime comme ça !!!!<br /> enchantée d'apprendre que ton toit soit fini , car l'été dernier tu étais en plein cagnat sur ce toit , et avec marsu , ont se faisait du souci pour tes méninges !!!!!on peut constater qu'il n' y a<br /> pas trop de dégats!!!!^pour mélu , je suis contente de la voir réapparaitre, mais c'est ça une fée , ......finalement les sorcières sont plus fiables<br /> assez de bêtises, mais c'est ça ou déprimer!!!!!!alors??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon... tu la détaches ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attention, ça va faire mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Eh bien oui, Marsu, c'est fini : la dernière plaque a été posée sur le toit de la bergerie !<br /> Je peux redescendre sur terre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta femme ? Et moi qui croyais que c'était un piège à vampire, un roulé-boulé dans le libertinage, pour oublier le libéralisme et te libérer : enfin libertaire !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens