Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 13:28

drapeau.jpg

Hypocrisie nationale

Cette photographie qui a obtenu le coup de cœur du jury dans la catégorie Politiquement Incorrect lors d’un concours photo organisé début mars par la Fnac de Nice, n’est absolument pas du goût de Charles-Ange Ginésy, député-maire de Peone-Valberg, dans les Alpes-Maritimes ! Il déclare “Que cette photo soit primée par une grande entreprise nationale… On déraille totalement !”.

Face au tollé général la Fnac a retiré le cliché controversé de la liste des lauréats de son prix. Mais le « mal » est fait puisque le président du Conseil général des Alpes-Maritimes, le député Eric Ciotti, a écrit à Michèle Alliot-Marie “afin qu’elle envisage d’engager une action à l’encontre des auteurs de ces agissements“.

Gros coup de buzz pour ce pauvre photographe de 25 ans qui souhaitait juste gagner un nouvel appareil photo !

Que symbolise ce drapeau ?

Les truands qui nous gouvernent ?

Les multinationales qui décident de la vie et de la mort des salariés sacrifiés au profit des banques ?

Ce drapeau est souillé quotidiennement par nos ministres et autre président racistes, violents, haineux… Alors, qu’ils ne viennent pas glousser sur l’insulte aux victimes des guerres où aucun de ces fiers à bras n’a jamais couru de risque.

 

C’est un cas typique de censure, annonciatrice d’une dictature :

Suppression de la liberté d’expression, élimination des humoristes non politiquement corrects, censure des œuvres artistiques, des textes mettant en cause des personnalités issues du gotha des péteurs dans la soie…

Toutes les dictatures ont commencé ainsi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens