Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 08:30

Jeune femme avec Engravure (james Mc Donald)

 

Hier matin, quel pied !

33 secondes sans entendre le nom maudit !

Un film français tourné aux USA, avec une équipe US, rendant hommage aux USA,

muet pour ne pas trahir l'accent Camembert... c'est sympa !

 

Mais une fois n'est pas coutume, les journaleux d'Inter

n'ont pas prononcé le nom maudit avant 33 secondes, aux infos de 7h...

 

Hélas, dès 8h, ouverture du journal :

NS a félicité Jean Dujardin...

Temps d'épargne zéro nabot : 0 seconde... Zéro seconde ! ZÉRO est arrivé !

 

Les médias sont tellement abrutis par l'excès de nabotisme

qu'ils le mettent à toutes les sauces :

 

Le cinéma : Le nabot a félicité

les usines qui ferment : le nabot a dit qu'il ne les laisserait pas tomber

Un avion qui s'écrase : le nabot fait remarquer qu'il s'agissait d'un boeing

Ma crémière qui glisse sur une merde de chien :

MOI JE vais faire une loi contre les crottes de nez et les merdes de chien...

 

À l'instant, j'entends le paillasson de rabouin qui vante la campagne "sincère"... mdr !

 

Foutez-nous tout ça à la poubelle

qu'on oublie ces m.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils veulent nous faire prendre cet homme à fables pour un homme affable et àl'oreille dur de faire la différence!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens