Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 17:09

Tous ces milliardaires qui ont de fulgurantes inspirations créatrices

du genre, créer un espace où écrire quelques mots

Sont vraiment des vrais crapules :

j'ai créé mon compte tweeter le 29 février

J'ai posté mon premier com ce jour là :

Ils nous prennent vraiment pour des cons ! Bijour les pitis zenfants. Moi le cloune y va vous faire mourir... et pas de rire. Quelle honte !

Ce fut le dernier

Impossible de réactiver ce compte

La grande "moralité" de ces crapules

est offusquée par un mot de la langue française

Pas grave

Quand on lit des tweets honteux des députés LR

suite aux attentats de Nice

Je suis bien content de ne pas être amalgamé à ces racailles

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens