Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 12:42

En ces temps ignobles

Où les turpitudes financières sont avérées

Où les connivences politico-capitalistes sont indiscutables

Où le mépris des dictateurs démocratiques ne laissent plus de doute

Où la mort discrète remplace les saloperies hitlériennes ou staliniennes

 

Que nous reste t'il pour survivre ?

Le théâtre (pour moi....)

C'est le dernier espace de liberté, non digéré par les pouvoirs, les médias, le fric

J'ai joué une de mes pièces politiquement incorrecte, en ce lundi de Pentecôte volé par Raffapurin

Les spectateurs sont venus spontanément me remercier de mettre en lumière

la saloperie mortifère de la société judéo-démocrato pourrie européo-états unienne

 

Je n'ai rien contre les manifs, j'y vais régulièrement

mais je suis persuadé que nous devons au jour le jour, dans nos domaines de compétence

dans nos cercles d'influence, ressasser jusqu'à l'épuisement

les utopies sans lesquelles

l'homme retombera plus bas que kromagnon

 

Il suffit de retarder les politicards pour se faire une idée du Darwinisme capitalo-financier

 

Alors, je reprends la route, la scène, l'écriture

Fini les états-d'âme, bonjour la vilolence verbale

 

Amen !

 

L de F

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La plume une arme toujours efficace.....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tudieu !! je vois que tu reprends courage , et ben ça fait bigrement plaisir, et il est vrai que c'est au quotidien qu'il faut agir et ra bâcher le politiquement incorrect!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Assez nouveau comme texte et écrit.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cricrise<br /> Il me semble que nous sommes sur la même longueur d'onde :<br /> un peu de substance enrobée d'humour, de verve et si possible de talent.<br /> <br /> Bon vent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je fais du théâtre et j'écris des pièces. Certainement beaucoup moins politiques que les tiennes car avec la Troupe nous avons choisi d'apporter détente et bonne humeur aux gens! Ca<br /> n'empêche qu'on arrive à faire passer quelques idées et allusions auxquelles le public réagit au quart de tour!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens