Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 21:48

2013-0109-libido-F.jpg

 

Hi han

Voilà un sujet brûlant.

Si vous avez lu l'article sur Lustucru,

en filigrane, il fallait comprendre qu'à cette époque,

l'homme sentait ses prérogatives menacées

 

Les sociétés matriarcales étaient nombreuses dans les anciennes civilisations

L'homme a alors trouvé des moyens peu glorieux de se gausser de la femme :

le ridicule (Molière), la dérision (Lustucru), la menace...

 

Actuellement, de nombreux psy auraient tendence à attribuer à la femme

une libido bien plus exigeante que celle de l'homme.

Tous les acquis ne seraient que purement culturels

pour empêcher la femme de "jouir" de sa supériorité !

 

(A suivre)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Naturel 25/03/2013 12:25


Y'a plein de choses qui sont faites pour la libido féminine maintenant et les hommes ont l'air d'en prendre conscience. Y'a pas que les petites pillules bleues pour les hommes! Y'a des préparations à base de plantes qui fonctionnent
très bien pour les femmes, et plein d'accessoires érotiques.

languedefeu 25/03/2013 13:46



je ne connais rien de ces préparations à base de plantes. Ne sont-elles pas que des placébos ?


 



languedefeu 18/01/2013 20:55


Ce qui fausse le débat, c'est la "lutte" de l'un(e) contre l'autre.


Il serait plus sain de reconnaitre un fait scientifique


et de faire avec.


Moi j'en ai rien à foutre d'être "moins"


la seule chose qui me dérange, c'est l'arrogance, l'abus de pouvoir


d'un pouvoir fictif...


Et ce sont bien les mecs qui ont ce comportement jusqu'à nouvelordre


Des Foujuste, des Auroch  des diogène...

râleuse ex02468 18/01/2013 18:35


beaucoup plus affinée et raffinée même!!!!!

râleuse ex02468 18/01/2013 18:34


molière ?? encore , on n'y touche pas , pas plus qu'a corneille (pas l'oiseau ni le chanteur!) d'ailleurs ils auraient écrit ensemble , et ça , ça me plait bien!


il est evident que la libido des femmes est beaucoup plus affinée que celle des mecs,y'a que les machos purs et durs pour en douter, les moins cons s'en sont rendu compte , du moins je l'espère

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens