Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 16:47

Hier journée de la femme

Demain journée du rein

Aujourd’hui …journée de rien

 

Parfois la connerie se repose, n’en déplaise à Michel Audiard. C’est le rien qui gouverne le monde :

Rien ne va plus (dictature financière)

Tout ou rien (idéologie capitaliste)

Un rien vaut mieux que deux tu l’auras (systèmes politiques)

 

Pourquoi les seuls individus qui arrivent au pouvoir sont totalement sans intérêt (à part pour eux-mêmes)

Pas l’ombre d’une idée, d’un projet, encore moins d’un rêve.

 

Une poignée de salopards qui se concertent pour mettre en règle la planète (Davos et autres réunions secrètes) éreintent 99.99 % de l’humanité.

 

Pourtant il existe des expériences réelles, pas du tout utopiques et qui fonctionnent :

Une mine autogérée en Angleterre, alors que la Tas-d’Chair déclarait les mines non rentables

Un village d’Andalousie sans un seul chômeur…

J’en passe, il faudrait que je fouille mes archives.

 

Et les discours condescendants sur Chavez, autoritaire, dictateur même d’après certains, les mêmes qui ont imposé l’Europe aux 55 % de français qui avaient voté NON.

Les mêmes qui ont arrosé les banques crapuleuses de 1000 milliards

Et baissé les aides aux associations d’aide aux démunis

 

Ces salauds ne sont pas gênés pour tenir des discours malhonnêtes

J’allais oublier Charles Naze-vautour, exilé suisse depuis des décennies qui conseille aux français de payer leurs impôts.

 

Quand nous débarrasserons-nous de tous ces nuisibles qui ne voient aucune limite à leurs possessions, futurs plus riches du cimetière ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> on ne s'en débarrassera sans doute pas sans mal, car il faut chez nous déjà que le français de base , toi, moi , le autres, ouvriers et paysans, comprennent que si l'on veut une politique de<br /> gauche , ben faut voter a gauche, c'est pourtant simple , non ???<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens