Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 14:31

musique.jpg

 

Quand Jack a inventé le concept, il était question de sortir un vieux biniou poussiéreux que tata Margot avait rapporté de sa Bretagne natale avant de crever dans la maison de retraite des marguerites…

 

C’est devenu la rente de gros porcs de musiciens dignes de jouer au foot

 

Mais il semble que – crise aidant -  le mouvement s’inverse

Et qu’on pourrait revenir à la musique pour tous

Ce soir, je vais empocher mes harmonicas et tester le changement

En attendant, faites la fête

Oubliez le foot, la retraite et les connards quelques heures

Demain il fera jour pour se souvenir que le cauchemar n’est pas un rêve

Mais une réalité

Où tous ces salopards qui nous demandent des sacrifices

Pètent dans la soie,

Nagent dans l’or dur

Et baisent dans la pute…

 

Bonne fête

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens