Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 13:42

Cul Chatel, laborieux lèche-luc du nabot

s'est profondément ridiculisé dimanche soir

Allez-y voir, la bêtise à ce niveau, c'est digne du livre des records...Cul-Chatel.jpg

 

Un magnifique montage vidéo à ne pas rater, à l'adresse :

 

http://www.lepost.fr/article/2010/03/30/2010506_luc-chatel-pris-au-piege-par-jean-michel-aphatie.html#xtor=EPR-275-[NL_732]-20100331-[videos]

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> D'autres les remplaceraient surement Bah !! Si cela soulage momentanément !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai, je n'écris plus grand chose...<br /> L'équipe de salauds qui nous détruit m'énerve tellement que ça me les coupe.<br /> S'il pouvait tomber une bombe sur l'Élysée, quel soulagement...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> les blogs se délitent ; t'écris presque plus , marsu s'est fait la malle,et plein d'autres : francrouge ,ontheroad.. , gégé39 etc ...etc ... je ne sais pas si je vais encore continuer?? parfois je<br /> n'ai plus envie de râler , ça sert a quoi de crier dans le vide ??? j'aime mieux mes balades nocturnes et mon jardin !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens