Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 10:11

Bijour !

Mon nom est Vladimir Equidescu.

J’habite Pietrovata, un village roumain et bucolique.

J’avais une entreprise de chevaux taxi : cheval et carriole.

La loi interdit maintenant aux chevaux de circuler sur les routes.

Alors, il y a deux semaines, la mort dans l’âme, j’ai abattu mes 4 chevaux

Igor, 22 ans, Raspoutine, 19 ans, Andrei, 18 ans et Marianne, homosexuel de 12 ans.

Les ai débité à la hache et stockés dans la remise.

Mon cousin Ivanovitch qui est boucher cordonnier

M’a mis en rapport avec un négociant en purin & viandes fines.

Lui-même ayant un ami trader chypriote

Dont le beau-frère habite la Hollande et connait bien le milieu viandard.

Ils m’ont acheté tout mon stock.

2960 kg. Ramenés à 1480 pour cause de perte (os, crinière, sabots…)

74 € cash.

Samedi matin, Ivanovitch m’a signifié qu’il avait déposé chez un huissier

Les certificats de vente de mes 4 vaches ; il imite très bien ma signature.

Le Chypriote m’a téléphoné samedi midi pour me traiter d’escroc

Me demandant de rembourser les 222 € + 3000 € de frais de dossier.

A 13 h, c’est le hollandais qu’i m’a demandé le remboursement des 740 € de marchandise

Plus une provision sur frais de 10 000 $

Spanghero (l’importateur) me demande 50 000 € pour ne pas porter plainte.

Sacestdelabidoche, usine luxembourgeoise de conditionnement de Comigel réfute toute responsabilité,

Au prétexte que les ouvriers Birmans étaient des plombiers recyclés

Et donc ne connaissaient pas la viande.

Mais eux sont gentils, ils ne demandent pas d’argent.

le PDG de Findus Nordic, Jari Latvanen m’a envoyé un courrier par porteur spécial

m’assignant à payer 500 000 $ sous 48h.

 

J’ai cassé ma tirelire, acheté les rames les plus modernes et discrètes.

Dimanche matin, j’ai découpé Ivanovitch et j’ai mélangé les morceaux avec du chien estampillé Bœuf bio garanti d’origine à destination d’une société napolitaine.

Dimanche soir, J’ai pris l’apéro à Strovolos (Chypre)

Le trader n’a pas digéré l’apéro.

Ce matin, j’ai rendez-vous avec le hollandais pour le mettre sur un coup…

Je vais réduire mes dettes

Tous ces cons m’ont donné leurs adresses.

 

 

 

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ben il est plein d'humour l' "alone" de plus il est plus 63, mais 64,c'est quoi ce bordel ??????<br /> <br /> <br /> ceci dit , j' avais juste a rester quelques jours de plus en vacances n attendre que ça fonde tout seul, justement!.......mais , depuis , le pape a démissionner , alors ,plus rien n'a<br /> d'importance ......amen, et je connais un grand-père qui disait: amen ta paye avec la mienne ça f'ra une bonne quinzaine....<br />
Répondre
A
<br /> Si,si mais comme l'auvergnat est méfiant,il surveille pour voir si la neige ne fondra pas toute seule:économie de personnel,économie de moyens et en plus ceux qui savent pas conduire sur la neige<br /> ne sont surement pas de vrais auvergnats,(parole de breton patenté),blague dans le coin,c'est vraiment gonflant quand on a besoin de se déplacer,mais comme çà on se moque un peu moins fort des<br /> parisiens.<br />
Répondre
R
<br /> avec ça tu pourrais nous concocter une pièce de théâtre!!!!je me bidonne , et comme je reviens juste de vacances c'est extra ,au fait, le 63, pour rentrer samedi , je l'ai traversé, vers 18H, et<br /> ben ....bloquée que je fus , 2 heures sur l'autoroute , pour chute de neiges!j'ai encore bien rigolé , car dans l'isère, où j'étais,y'avait 3 fois plus de neige , et tout circulait<br /> parfaitement.......z'ont pas de matériel dans le 63??<br /> <br /> <br /> bon j'ai une semaine de lecture a rattrapper sur ton blog, je vois que tu maintiens bien le cap ...hourra<br />
Répondre
A
<br /> Impeccable,il neige en hiver et les paysages deviennent racoleurs.Réjouissant come les pifs rougis au milieu de tronches vaporeuses;une vraie invitation à travailler l'écartement de ses arpions<br /> devant un bon feu de cheminée...<br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br /> comment ça va dans le 6 3 ?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens