Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 21:02

C'est sans doute un peu ringard

mais tant pis.

Je la souhaite bonne aux camarades, aux rêveurs/veusesn aux poêtes

Que les autres aillent se faire mettre chez Parisot ou chez les Dupont de l'UMP

Tout le monde s'accorde pour voir 2013 comme une année catastrophique

En regardant en arrière,

c'est un ressassement ancestral.

Alors les dépressifs, finissez-vous si vous voulez

déesse

Mais si vous avez des beaux projets, des potes, des envies

Oubliez les Cassandre qui se réjouissent de la misère humaine

et même de leur propre misère...

C'est plus difficile de se motiver

mais c'est tellement jouissif

Alors, que ceux qui veulent de mes voeux les prennent à bras le sorps

Et que les autres ne nous empêchent pas de faire ce qu'on veut !

 

Amen !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oh que oui que je les prends aussi ces voeux là,et je te renvoie les miens qui ressemblent fort aux tiens;je ne passe pas souvent , t'écris de moins en moins , et ça m'em......<br />
Répondre
M
<br /> C'est un ressassement ancestral... oui.<br /> <br /> <br /> Bonne Année riche d'inspirations<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année 2013 à toi aussi. Grosses bises. (au passage, c'est le deuxième com, la machine elle veut pas que te présente mes voeux !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne année à vous quatre.<br /> <br /> <br /> de beaux projets, de l'enthousiasme et pas de laisser aller à la morosité ambiante<br /> <br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : ta machine est une... UMP !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne Année à toi aussi, et que les Muses t'inspirent....<br />
Répondre
L
<br /> Yes, Marsu !<br /> <br /> <br /> Pas de déprime<br /> <br /> <br /> ça leur ferait trop plaisir !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens