Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 14:16

Militant de la première heure

- contre le nucléaire (Dampierre en Burly 1973), nous étions 3 sur le site : un paysan expulsé et deux membres des Amis de la terre

- parmi les premiers membres d'ATTAC qui préconisait en 1998 la taxation des transactions financières...

Il me semble avoir devancé les illuminations que nos médias pourris nous brandissent comme une exclusivité :

exemple ce matin sut Inter, le guignol Cohen qui se croit obligé de ricaner face à des ovnis du paysage économiques pour la parution d'un livre publié en 2000 !!! et dont on n'a jamais entendu parler sur ce soi-disant service public.

On se tape l'insipide Seu chaque matin pour dénoncer la piétaille et nous expliquer que nous vivons dans le meilleur des mondes... que le SMIC est trop cher, et les bonus braque légitimes !!!

Et là, PC reçoit le traducteur d'un économiste Australien qui fut LE SEUL à avoir prévu la déconfiture financière de 2008 !!!!!:!!!!!!!!!!!!

Personne (à part les vrais médias (Le diplo, alternatives, Politis) n'a jamais parlé de lui

Et voilà que ce matin toute la clique des laquais, des courtisans (les Guetta, et autres pisseurs de lignes libérales) se prennent à ricaner, accumulant les lieux communs, les dogmes, les catéchismes libéraux qui piétinent les citoyens...

Alors, il faut chercher un moyen de ne pas désespérer, se rapprocher de ces gens qui n'ont rien de héros mais font simplement preuve d'un pensée authentique, étayée par une réflexion de longue date, sans être à la botte des litanies majoritaires.

Si on ne veut pas désespérer, il faut impérativement rejoindre ces utopistes qui ne renoncent pas au progrès humain.

A suivre

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de languedefeu
  • Le blog de languedefeu
  • : Refuser le tout financier la pensée unique la gouvernance inique la dictature du fric la flicaillerie universelle écrire, jouer, échanger sur ces thèmes. Les utopies sont les réalités de demain (Victor Hugo)
  • Contact

Texte Libre

Humeur du jour

Auijourd'hui, je m'emmerde à écouter des explicationspas claires pour comprendre ce truc

Liens